Et la mini yourte, alors !?

Les 3, 4 et 5 juin 2016, le centre socioculturel du Marais fête ses 30 ans. L’occasion d’organiser un bel événement avec des spectacles et des temps d’échange, en pleine nature.

Faute de place pour accueillir les enfants au centre de loisirs cet été, le centre socioculturel a opté pour la construction d’une yourte. Vous pourrez la visiter les 3, 4 et 5 juin à la Repentie, avant qu’elle ne soit installée à Coulon pour les deux mois à venir.

Qui peut le plus, peut le moins ! Alors le centre socioculturel souhaite construire une autre yourte, pour les ateliers parents et bébés. Une yourte à hauteur de tout-petit.

Le défi des 30 ans, c’est d’en construire une autre. Pour participer, rendez-vous les 3 et 4 juin à la Repentie.

Pour un défi plus cérébral, rendez-vous sous la grande yourte le 4 juin pour une dictée très particulière de l’association Lire et délire.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.