La reprise en image

- Depuis le 11 mai le CSC du Marais organise la reprise progressive de ses activités.
L’accueil du Centre a ouvert dans le respect des mesures sanitaires. Vous y serez accueillis en toute sécurité.

- Les animateurs du CSC du Marais sont chargés de l’accueil solidaire des enfants qui ne sont pas en classe et dont les parents sont prioritaires (personnels soignants par exemple).
Jeudi et vendredi, le petit groupe d’enfants a pu profiter d’une météo plus clémente pour faire un pique-nique sur les bords de Sèvre. Toujours en respectant les règles de distanciation, bien sûr !

- Les ateliers sports ont repris également sous la houlette d’Anne-Sophie. En plein air pour plus de sécurité ! Les séances se déroulent à côté de la maison pour tous de Coulon, sur un espace assez grand pour que chaque participant prenne ses aises et ne soit pas trop près des autres sportifs (petits groupes constitués de 9 personnes maximum pour respecter les mesures préconisées pour la pratique du sport... Ici une séance de Pilates...

Les cours de Piano vont pouvoir reprendre ce mercredi 20 mai et les personnes qui pratiquent la sophrologie vont pouvoir se réjouir de retrouver Monique le lundi 25 mai.
Le reste des activités redémarrera le 2 juin si les conditions sanitaires nous y autorisent.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.