Les spectacles du samedi soir

Les 3, 4 et 5 juin 2016, le centre socioculturel du Marais fête ses 30 ans. L’occasion d’organiser un bel événement avec des spectacles et des temps d’échange, en pleine nature.

A 21h, sous le chapiteau

Échappement libre de la Cie aiRe de Cirque

Ça se toise, ça flirte, ça rivalise d’adresse et d’audace circassienne. L’odeur des moteurs 2 temps vous saisit, tout comme la générosité et la fraîcheur de ces adolescents. Ils jouent, ce temps suspendu vaut de l’or, ils profitent de tout en toute inconscience, avant de devenir adultes. Rock en live, prises de risques inutiles, simplicité, humilité, un moment hors du temps à l’époque où on le prenait.

A 22h30, sous le chapiteau
Ciac Boum, Bal trad médine Poitou
Ce trio, formé de trois « routiers » propose un bal de pays de musique essentiellement poitevine (Centre-Ouest France) et de compositions. Christian Pacher est né dans ces musiques et ces danses qu’il aime pour leur variété et leur énergie évidente. Julien Padovani et Robert Thébaut, issus de la musique improvisée, sont entre autres amis mais pas seulement.

A partir de 21h
Au détour du sentier, des petites scènes, flânez pour découvrir ou redécouvrir les images des vieux films maraichins de Pierre Gurgand
ou des portraits de Yann Arthus Bertrand.


Chroniques du Bourdounau (Pierre Gurgand) par culture-gouv

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.