Un premier réveillon intergénérationnel réussi !

vendredi 25 janvier 2019

Le mode réveillon panier organisé par le CSC du Marais le 31 décembre 2018 a remporté un franc succès. Pour preuve le témoignage de Sébastien, bénévole du CSC du Marais

L’espace restauration installé dans une salle calme a permis à chacun de profiter de sa famille et/ou amis avec lesquels il réveillonnait ; un peu comme à la maison...
Les deux salles de danses (ginguette et discothèque) ont permis aussi à tous les participants de trouver chaussure à leur pieds pour danser.
Les enfants en partant ont demandé à revenir l’année prochaine et leurs parents ont profité d’une soirée plus libre car des animatrices/artistes se sont occupées des jeunes.
Cette soirée a permis aussi de sortir de l’isolement des ainés de notre territoire qui réveillonnaient seuls depuis des années ; une raison d’être du centre...
En résumé ; les réveillonneurs sont repartis satisfaits pour certains et enchantés pour d’autres, tous partant pour un bis en insistant sur la nécessité de garder le même concept.
Que tous les bénévoles et les salariés du centre qui ont contribué à l’organisation de cet événement en soit remerciés."

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.