Une assemblée générale réussie

L’assemblée générale a réuni 75 participants autour des administrateurs de notre association. Nous avons eu le plaisir d’accueillir trois nouveaux acteurs dans le paysage du Centre :
- Houba Rifi et Marie-Odile Brault, nouvelles administratrices
- Michael Abès, nouveau directeur du CSCM

Bienvenue à tous les trois !

Il ne reste plus qu’à nous atteler à l’organisation de la prochaine fête du Centre prévue le 1er juin prochain.
Michaël Abès nous rappelle aussi l’importance d’entamer ensemble le temps de réflexion sur le prochain contrat de projet. (affaire à suivre !)

De nombreuses personnes sont intervenus (Mr Gérard Laborderie, Maire de Magné, Mme Anne-Sophie Guichet, élue de Coulon, Mr Jean-Noël Léridon de la fédération des CSC 79, Mr Olivier Bonjean, administrateur de la CAF, Mr Jérôme Michaud, commissaire aux comptes du Cabinet In extenso).

Stéphanie Kerdoncuff a été remerciée pour avoir assuré la direction du Centre en attendant l’arrivée de Michaël ABES.
Daniel Mouchard (arrivé au terme de son mandat d’administrateur) a été remercié pour son implication et son soutien indéfectible pendant des années de bénévolat au sein du conseil d’administration du Centre.

Un grand merci à tous !

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.