Une assemblée générale réussie

L’assemblée générale a réuni 75 participants autour des administrateurs de notre association (la presse en parle : ici). Nous avons eu le plaisir d’accueillir trois nouveaux acteurs dans le paysage du Centre :
- Houba Rifi et Marie-Odile Brault, nouvelles administratrices
- Michael Abès, nouveau directeur du CSCM (la presse en parle : ici)
Bienvenue à tous les trois !

De nombreuses personnes sont intervenues (M. Gérard Laborderie, maire de Magné, Mme Anne-Sophie Guichet, élue de Coulon, M. Jean-Noël Léridon de la fédération des CSC 79, M. Olivier Bonjean, administrateur de la Caf, M. Jérôme Michaud, commissaire aux comptes du cabinet In extenso).

Stéphanie Kerdoncuff a été remerciée pour avoir assuré la direction du Centre en attendant l’arrivée de Michaël Abes.
Daniel Mouchard (arrivé au terme de son mandat d’administrateur) a été remercié pour son implication et son soutien indéfectible pendant des années de bénévolat au sein du conseil d’administration du Centre.

Un grand merci à tous !

Lire le rapport d’activité : ici

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.