Zarazarao !

La Compagnie Zolobe et Les Madapeste présentent

Zarazarao !

Trois clowns qui ont faim !

Il y a le celui qui prépare son délicieux plat de riz avec le plaisir et le rituel qu’un tel moment engendre. Il y a l’éternel mendiant pour qui une petite part ne serait pas de trop ! Et il y a celui qui voudrait bien voler le tout !
Ce trio là, aussi universel qu’infernal, va tout mettre en œuvre pour se disputer ce repas. La ruse, la pitié, la fourberie, la cruauté, le travestissement, la danse même seront leurs armes.
Sur un rythme déjanté et burlesque, sous l’œil complice des musiciens, chacun va jouer sa partition pour arriver à ses fins... et apaiser sa faim !

« Zarazarao ! » signifie « Faut partager ! ». Le thème principal de cette création est le partage.

& les Zolobe en concert

5 musiciens, chanteurs et danseurs…

Autour du spectacle de clown « Zarazarao » les Zolobe proposent un concert de musiques du nord de Madagascar à partir d’un répertoire composé de morceaux traditionnels et de compositions du groupe.

Chants et danses accompagnés par des instruments tels que la kabosy (Guitare rectangulaire typique de Madagascar), djembé, accordéon, guitare et percussions africaines, invitent le public à découvrir la musique de la grande île et à danser !

Source : http://www.clownsmatapeste.com/chapitres/view/296/zarazarao-les-zolobe-en-concert

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.