Communiqué de la CAF

"Allo parent en crise"

mercredi 21 avril 2021

Depuis le samedi 10 avril, Allô Parents en crise, numéro vert généraliste sur toutes les questions liées à la parentalité et à la famille, étend ses horaires de disponibilité. La ligne sera, pour les deux prochains mois, joignable du lundi au samedi, sans interruption de 10h à 21h.

Qu’il s’agisse de conciliation entre vie professionnelle et familiale dans le cadre notamment du télétravail, d’inquiétudes liées au bien-être des enfants, ou encore de tensions accrues entre parents et enfants, une équipe de professionnels (psychologues, conseillers conjugaux et familiaux, médiateurs familiaux et autres professionnels de l’écoute) sont à votre écoute pour évoquer toute problématique liée à la famille.

Par ailleurs, les lieux et services de soutien à la parentalité, qui vous accompagnent face à des situations difficiles, sont autorisés à poursuivre leur activité : lieux d’accueil enfant-parent, centres de médiation familiale, services d’aide à domicile familles, ainsi que les espaces de rencontre.

Numéro vert (service et appel gratuit) : 0805 382 300
Du lundi au samedi de 10h à 21h

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.