Fin des "Expos d’été" pour Michel Guerry

Après 13 années de bénévolat

Qui n’est jamais passé par la Galerie des bords de Sèvre, au CSC du Marais pour découvrir les expositions qui y sont présentées tous les étés depuis 13 ans ?

Mais combien savent quel en est le fonctionnement ?
Ces expositions sont encadrées par la commission "Expos d’été" du CSC du Marais. Mais c’est Michel GUERRY qui depuis des années était le garant de leur bon déroulement.
Planning, états des lieux, conventions et supports de communication... tous les rouages d’une telle organisation étaient orchestrés d’une main de maitre par Michel.

Cependant, ce dernier a décidé de passer le relais.

Le CSC a donc organisé un pot de départ pour lui dire au-revoir et rendre hommage à son implication au sein de l’association.
Nombreux étaient les artistes à être venus saluer son sens de l’organisation et du collectif.
Les marques de sympathie qu’il a reçues témoignent de son engagement pour les autres.

Lors du petit discours qu’il a bien voulu faire à l’assemblée, il a d’ailleurs reconnu que la qualité des expositions a séduit des visiteurs chaque année plus nombreux.

Gageons que Michel, lui même peintre aquarelliste, saura occuper ce nouveau temps libre à sa passion depuis toujours... l’art.


C’est Dominique BAURUEL qui prendra le relais des fonctions de Michel.
Bienvenue à elle.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.