Pour venir nous voir ...

Comme une perle rare, une pierre précieuse, un objet ancien, le centre social et culturel du marais est niché dans son écrin minéral : La place de la coutume ! Ce petit renfoncement le long du quai de Coulon, comme une petite crique secrète, d’où l’on peut voir la Sèvre et la vie qui s’ y joue, d’où semble vouloir s’ envoler cette majestueuse libellule géante....

Seulement voilà. ...

La place de la coutume, ça se mérite ! Et si toutes les routes mènent à Rome, il n’en est qu’une qui mène au Centre .... en voiture !
Et au vu du nombre de personnes qui bravent tous les interdits pour venir jusque là, je me dois de vous mettre en garde !

On ne peut pas prendre la rue des hivers, en sens interdit, en disant de toute façon j’habite Coulon, parce que c’est écrit "sauf riverains". On ne peut pas, non plus, se garer sur le quai en plein milieu de la rue sous prétexte qu’on n’en a pas pour longtemps, au risque de créer un embouteillage à Coulon. Oui oui, c’est possible, ça s’est déjà vu ! On n’a pas le droit de se plaindre au personnel du centre qu’il n’y a pas de place de stationnement. On vous a prévenu ! C’est un écrin, ce n’est pas la place de la Brèche.

Alors au lieu de faire part de vos doléances au personnel du centre, qui n’est nullement chargé de l’urbanisme à Coulon, posez votre voiture à l’ Autremont, profitez de la balade jusqu’au centre et restez y boire un café !

Mag Azyne

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.